Les Atlantes Index du Forum
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend nourriture contre naquadah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum -> Affaire externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

J'ai 300 000 de nourriture. Au lieu de la laisser se perdre, je vous propose de me l'échanger contre du naquadah, voir à la limite du métal ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ween
Membre du Conseil Diplomatique Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

Faut juste trouver quelqu'un qui n'a pas de surplus de nourriture ... bonne chance :p

J007
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

On pourrait faire un système pour que les nouveau qui sont pas trop haut de le classement de l'alliance puisse avancer plus rapidement. On pourrais leur donner de la nourriture gratuite que nous avons de trop et qui va se perdre si on fait rien avec, donc c'est ca que je propose comme idée.

Ween

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

Je suis même allé jusqu'à proposé de donner nourriture, naquadah ou métal aux nouveaux joueurs, j'ai jamais eu de réponse... Donc je suis pas sûr que ce système soit vraiment intéressant puisqu'à priori, ils n'en veulent pas :p

karen
Alliance KnoxCoyote

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

encore moi voila niveau nouriture le donner ai toujours mieux que de le perdre moi j en échange contre métaux j ai 700 000 de nouriture en trop on c est jamais si sa interesse mdr

yannickf21
Alliance KnoxCoyote

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah Répondre en citant

oui moi aussi je peux offrir près de 700000 de nourriture si vous voulez contre n'importe quoi tant que ça me débarrasse^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Vend nourriture contre naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum -> Affaire externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006