Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Guantanamo ::

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guantanamo
Atlante
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 28 May - 08:48 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

Eh bien voilà, j'ai été contacté par votre recruteur, et puisque j'étais en réflexion au sujet d'autres alliances qui m'avaient contacté, je crois que c'est la votre qui m'a plu, car elle m'a semblé organisée. De plus, je veux adhérer à une alliance soudée. Je me connecte tous les jours au moins 2 à 3 heures, et je reste sur le jeu le temps qu'il faut pour faire pleins de choses. Je vais toujours sur les forums, et j'y participe quand il est nécessaire (eh oui, je parle pas pour ne rien dire). Il me vient pas à l'esprit ce que je pourrais ajouter d'autre, mais vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez. Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May - 08:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irobot
Haut commandant Atlante (VL)
Haut commandant Atlante (VL)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 28 May - 12:39 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

bonjour,

Tu as bien fait de choisir notre alliance , nous aussi parlons beaucoup sur le forum pour ne rien dire, tu veras il y a une bonne ambiance, sinon ta candidature est nikel, tu as était à l'essentiel, j'ai donc accepter ta candidature

bienvenue parmi nous 

Irobot

Back to top
Aliak
Conseiller en recrutement
Conseiller en recrutement

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 28 May - 13:25 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

Bienvenue parmis nous!!!  Si tu as le moindre problème, ou que tu as besoin d'aide, t'as qu'a demander...
Et comme tu l'as dit bon jeu!!!

Back to top
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 28 May - 16:09 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

Encore un p'tit nouveau !

Welcome ! Very Happy 

Back to top
zalera
Atlante
Atlante

PostPosted: Wed 28 May - 18:09 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

bienvenu parmis nous 

si tu a plusieurs attaque de la même alliance ces moi qui faut contacter Okay

Back to top
ezechkiel
Atlante
Atlante

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 May - 02:58 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

si tu as besoin de rien du tout c'est moi qu'il faut contacter!!!

Back to top
Guantanamo
Atlante
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 May - 05:51 (2008)    Post subject: Candidature Guantanamo Reply with quote

Merci pour votre accueil. J'essaierais d'être à la hauteur des attentes. Pour le moment, je n'ai pas de gros problèmes, donc je ne me plaindrais pas si on m'attaque une ou deux fois. Biensûr, moi aussi je serais à votre disposition, au cas où, et dans la limite de mes moyens.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: Candidature Guantanamo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006