Les Atlantes Index du Forum
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Malibu Bar ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irobot
Haut commandant Atlante (VL)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

C'est alors que le micro ordinateur de Irobt sonna, il appuya sur un bouton et un hologramme du général des space marine lui dit :

Général Mc Carty au rapport monsieur, c'était une femme brune qui apparue, l'air sérieuse, elle attendait la réponse de Irobot qui lui dit :
Je vous écoute Général,
Je vous informe que le transporteur est enfin au point, nous entamerons la construction en série demain,
Parfait Général, Parfait, je vous voit dans mon Bureau dans 20 minute pour un rapport plus détailler...

Irobot se leva puis se tourna vers Zalera, le devoir m'appel, à demain même heure même table, puis il sortit...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zalera
Atlante
Atlante

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

Zalera se leva a son tour salua Irobot a sont tour et partis dans son usine spatial pour voir ou en était les 2 prototype de transporteur

Sunphenix
Haut Commandant Atlante (A)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

Arrivant à proximité du Malibu avec son X-301, Sunphenix amorça la descente vers le hangar. Peu de signe de vie à première vu sur ce site apparemment fréquenté par les pilotes chevronnés de la galaxie, il se dirigea vers l'entrée du bar, s'assit au contoire et commanda de quoi rafraîchir son gosier assécher par l'air recyclé du vaisseau.

Il n'y a pas plus de monde d'habitude? demanda t-il en s'adressant au barman.
Les gens sont-ils si occupés qu'il en oublie de se détendre? Mouarf c'est plus ce que c'était j'aurai du rester en exile encore quelque temps. Alors dit Bob, sa te dérange pas que je t'appelle Bob? Quel sont les dernière nouvelles?

Engageant la conversation sur la récente guerre avec les Dragon et la traque qu'il menait lui et ses camarades, son regard s'attacha un tantinet sur les généreuses courbes de la serveuse. Après tout se dit il elle ne doit pas voir grand monde par ici!

Tu peux m'en remettre une autre s'il te plait? Tu disais? A oui les Dragon! J'ai descendu l'un des leurs en fuite aujourd'hui, pas franchement de quoi se vanter mais tu sais c'est le genre de petite chose qui rend un peu plus joyeux! C'est dingue il n'y a vraiment personne ici! Tu sait quoi, il faudrait qu'on organise quelque chose, ici! Le lieu s'y prête plutôt bien je trouve!

Et tandis que son regard se tournait vers la porte espérant avoir arriver un peu de monde, le parfum de la serveuse vînt lui chatouiller l'odorat lorsque qu'elle lui frôla le dos le laissant apprécier ce moment de paix et sérénité.

Termi222
visteur
visteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 04:42 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

dans le ciel on pus voir un vaisseau un très petit s'approchant du bar. le vaisseau se stationna et Termi222 en sortit. il se dit à lui meme : Haaa... si au moins j'avait le générateur hyperespace je pourrait me rendre plus vite ici

il entra alors dans le bars et il s'assis. il dit au barman :
Donne ta boisson la plus fraiche possible, il fait si chaud dans mon appareil qu'on se croirait dans les tropique ou pire près d'une étoile

------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Irobot

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

Le vaisseau Irobot arriva près de la petite planète ou ce situé le Malibu bar, c'était un Dédale, la dernière génération tout droit sorti des Usine de sa planète, il ordonna au commandant de le téléporté directement dans le bar, à côté de Sunphenix qui était manifestement très surpris de cette apparition, Termi222 sursauta brusquement et faillit tombé de son tabouret, puis il dit au barman :

Une tequila sunrise, bien fraiche, puis il se tourna vers Sunphenix et lui dit :

Alors vieux frère comment sa se passe sur ta planète, j'ai eu vent que tu as subit quelques perte dernièrement...

Sunphenix

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

Mon vieil ami, ça fait un bout de temps qu'on à pas prit un verre ensemble! dit-il à Irobot en lui envoyant une grande tape dans le dos!
J'ai en effet subi des pertes conséquentes ces derniers jours mais rien de bien inquiétant! Mon investissement dans ces derniers type de sarcophage va vite être rentabilisé! J'ai environ 750 hommes en train de reprendre leur forces, on mettra le temps qu'il faudra mais c'est déjà ça!

Regardant par dessus son épaule il vit termi222 se relever et redresser son tabouret qu'il avait entrainé dans sa chute. Tu pourrai tout de même offrir un verre à cet homme, bien que nous soyons habituer à te voir apparaitre comme ça ce n'est pas le cas de tout le monde!
Et à par ça quel sont les news intersidéral de ton côté, je vois que tu n'as pas changer en tout cas le type de boisson!
Finit-il de dire en éclatant de rire!

Termi222
visteur
visteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Le Malibu Bar Répondre en citant

Termi222 prenait sa boisson étourdie de sa chute. il commenca à s'y remmettre quand sa montre se mit à sonner.

Quoi déjà ! il faut que je retourne sur ma planette mère , l'iris est enfin terminer.

il quitta le bar embarqua dans son vaisseau et le fesa démarrez. Mais son moteur avait des problème car soudain il s'arrèta

Stupide Machine ! allez démmare

il fini par le faire démarrez et il parta jusqu'à sa planète mère

------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Le Malibu Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Atlantes Index du Forum -> Espace Détente -> Nos Bars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006