Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Blagues Sympas (voir nulles) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Espace Détente -> Flood et jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Mon 26 May - 12:00 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

allez j'ouvre le bal des blagues nulles:

1° Que fait un supporter du PSG lorsque son équipe vient de remporter successivement deux Ligues des champions, une Coupe de l’UEFA, six Championnats et trois Coupes de France?

Il éteint sa PlayStation.

--------------------------------------------------------------

2° Qu'est ce qui a six boules et qui te baise deux fois par semaine?

Le loto

Il y a deux chose qui son infini: l'espace et la bêtise humaine; quoique pour la première on n'en est pas sûre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 12:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ffi
Atlante
Atlante

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 May - 13:03 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

lol  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ghost02
visteur
visteur

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 16:27 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

mdr

======

Back to top
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Mon 26 May - 17:55 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

1° Quel est le sport préféré de Monica Lewinsky ? Le ski nautique... Parce qu'elle a les jambes écartées, qu'elle est toujours mouillée et qu'elle se fait tirer par une grosse vedette !

2° Quel est le nouveau surnom de Ségolène ?
Réponse : Couscous !
Pourquoi ?
Elle fait beaucoup de boulettes,
Elle a un pois chiche dans la tête
Et elle pédale dans la semoule.
C'est UN couscous Royal !

Il y a deux chose qui son infini: l'espace et la bêtise humaine; quoique pour la première on n'en est pas sûre.

Back to top
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Mon 26 May - 18:08 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

tien voila une autre mais pas pour les piti  Mr. Green

C'est un chasseur, il se rend dans une armurerie pour s'acheter un super fusil à lunette alors l'armurier lui montre un modèle et lui dit:
"Ben vous avez qu'a regarder par la fenêtre et vous verrez à 300 m ma femme en train de faire la vaisselle"
Alors le mec regarde et dit:
"Ah ouais je vois votre femme mais elle ne fait pas trop la vaisselle elle est a poil avec un mec"
L'armurier énervé dit:
"Putain elle recommence tien je te donne 2 balles tu en tire une dans la tête à ma femme et l'autre dans la bite du mec
Le chasseur dit:
"Une suffira"

Back to top
flame-heart
Atlante
Atlante

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 26 May - 19:03 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Franchement elle est pas mal celle du fusil lol.

Back to top
Irobot
Haut commandant Atlante (VL)

PostPosted: Mon 26 May - 20:06 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

tes deux blagues mdr ^^

Back to top
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Tue 27 May - 13:04 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.

Back to top
ffi
Atlante
Atlante

PostPosted: Tue 27 May - 13:09 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Irobot

PostPosted: Tue 27 May - 13:13 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Tue 27 May - 18:53 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Soudain, sur le bateau d'en face, un homosexuel sort et s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !

Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite.
- Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette me godasses dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ...
- Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée...
- Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée !

Back to top
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 27 May - 23:53 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Celle du chasseur ... j'suis bidonné là !! xD

au début j'ai pas compris et après ... mdr

je rigole comme un con dans ma chambre depuis 10 minutes ^^

Back to top
Irobot

PostPosted: Wed 28 May - 00:45 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Moi aussi elle m'a bien fait rire, le problème c'est que j'ai compris du premiers coup,donc je doit avoir l'esprit tordu 

Back to top
WeeDMan
Atlante
Atlante

PostPosted: Wed 28 May - 17:17 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

a bah il faut avoir l'esprit tordu sinon il y a pas beaucoup de blague qui font rire ,
mais bon faudrait que d'autre post aussi des blagues sinon je vais avoir la réputation du rigolo de l'ally Mr. Green

Back to top
Irobot

PostPosted: Wed 28 May - 17:25 (2008)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles) Reply with quote

Mais ta réputation est déjà faite, c'est trop tard

Aller je me lance une histoire de blonde (il y en a pas eu encore)

C'est l'histoire d'une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne.
Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard mon mari. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50 (2019)    Post subject: Blagues Sympas (voir nulles)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Espace Détente -> Flood et jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006