Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: atlantes(ancien) ::

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevinD
visteur
visteur

PostPosted: Sat 20 Sep - 01:32 (2008)    Post subject: atlantes(ancien) Reply with quote

Salutation à vous noble joueur

Nous sommes les Atlantes (anciens) Je me permet de vous contactez car les membres de mon alliance ont posés sur le forum une demande d'alliance avec la vôtre .

En tant que chef d'une alliance fondée sur la base de la république, je suis ici pour vous demandez une alliance avec la nôtre. Ce courrier n'engage à rien vous êtes libre de répondre positivement ou négativement sans que cela ne crée un incident diplomatique ou un affront, l'ensemble de l'alliance attendant juste votre réponse pour engager ou non les démarches administratives inhérentes à votre choix.

Cordialement,

kevinD, chef de l'alliance Atlantes (anciens)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 01:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
J007
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Sep - 22:04 (2008)    Post subject: atlantes(ancien) Reply with quote

Je t'ai envoyer un message perso dans le jeux donc a+.

Back to top
kevinD
visteur
visteur

PostPosted: Wed 24 Sep - 13:13 (2008)    Post subject: atlantes(ancien) Reply with quote

j ai repondu IG

Back to top
kevinD
visteur
visteur

PostPosted: Sun 12 Oct - 06:45 (2008)    Post subject: atlantes(ancien) Reply with quote

dissoluition de mon alliance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35 (2019)    Post subject: atlantes(ancien)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006