Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande adhésion ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
portos62
visteur
visteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Sun 10 Aug - 21:27 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

je me présente portos62, ancien diplomate de l'osu!!!qui l'a quitte faute de dialogue dans l'alliance!!!et non agissement de directif face a une alliance qui se server de certains membres comme frigo!!
je viens dans atlante car cette alliance est trés bien a mon gout et qu'elle peut aller loin!!!
je viens aussi pour de l'aider et mais je suis du genrer a étre reconnaisant!!!!pas partir aprés que j'ais plus besoin d'aider!!!je suis pas comme sa!!!

si vous m'accepter je vous remercie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 21:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aQua
Atlante
Atlante

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 22:02 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Double post Rolling Eyes  bon enfin super mais bon un peu plus d'info ne ferait pas de mal ...

Nombre de points ? Okay

Back to top
Ween
Membre du Conseil Diplomatique Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:23 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Prière de lire l'annonce concernant le comment poster une bonne demande de candidature...

Back to top
portos62
visteur
visteur

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:26 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

désolé, j'ais eu un begue informatique!!!!mon nombre de point est de plus de 32000!!!!ma spécialité est la diplomatie pour l'instant, car il un 2semaine je me suis fait attaquer, j'avais plus d'armée!!!!mon nombre d'untiés est de (si il faut le dire, je cache rien, facon mon armée est en sécurité!!!!!)2500 en tout!!!!

Back to top
aQua
Atlante
Atlante

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 13:39 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Bon certes ma demande n'est pas forcement en "regle" mais cela reste quand meme interessant concernant le nombre de points a vous le haut conseil Okay

Back to top
Ween

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Aug - 16:41 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Bah disons que pour le moment, moi je suis contre toute nouvelle entrée dans l'alliance. Mais bon, je ne suis qu'un membre, je ne fait pas le conseil à moi tout seul...

Back to top
portos62
visteur
visteur

PostPosted: Mon 11 Aug - 16:46 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

okok merci j'attend, mais pas longtemps, car la je me fais attaquer car je suis pour l'instant sans alliance

Back to top
J007
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 11 Aug - 21:50 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Donc toi si j'ai bien compris tu veux être avec les Atlantes pour te faire protéger par nous et parce que nous sommes dans le top 10 donc on se débrouille bien. Mais tu nous as pas dit se que toi tu nous apporte, nous on t'apporte la sécurité et le reste mais toi tu nous apporte quoi en échange, est ce que tu comprend ma question? Je veux plus de détails sur toi et tes ambitions et non pas j'ai besoin d'aide svp.

Back to top
kakashi-warrior
Atlante
Atlante

PostPosted: Mon 11 Aug - 22:43 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Ween wrote:
Bah disons que pour le moment, moi je suis contre toute nouvelle entrée dans l'alliance. Mais bon, je ne suis qu'un membre, je ne fait pas le conseil à moi tout seul...

disons k'on a bcp de membres inactif
fau donc les sacker pour pas kon se retrouve a plus de 50 si se n'est pas deja le cas

Back to top
aQua
Atlante
Atlante

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 01:54 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

Oui 50 membres c'est un seuil a ne pas franchir Embarassed  .

Back to top
Aliak
Conseiller en recrutement
Conseiller en recrutement

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 12 Aug - 11:28 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

c'est vrai que comme demande d'adhésion a une alliance, j'ai deja vu beaucoup mieux...
Il faudrait que tu nous expose tes vrai motivations, le fait que nous te protégions, sa on la bien compris, mais comme la dit JOO7, qu'est ce que tu peux nous apporter...???

Back to top
portos62
visteur
visteur

PostPosted: Tue 12 Aug - 17:56 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

je suis trés trés actif!!!! mon alliance précédente il n'avait une folle ambiance!!!!je veux faire parti d'une alliance ou l'ambiance est beaucoup mieux!!!!!je peux aussi vous apportez des pactes avec d'autre alliances, je m'entend bien avec certains chef!!!!je suis préts a prendre le poste que vous voulez m'atribué!!!!!je peux vous proposer un rapport sur une alliance orie, qui sera peut etre trés trés dangereuse dans le futur!!!!!

Back to top
portos62
visteur
visteur

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:01 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

maintenant si vous n'avez pas besoin de moi, je peux aller voir une autres alliances!!!!le faite que vous me protéger passe en dernier, je peux me protéger tous seul, il suffit de mettre mes armées et flottes, mes aussi ressources a l'arbris!!!je veux une reponse rapidement!!!!

j'ais aussi trouver un joueur actif!!je me serre de mon compte mon "frigo", je peux donner ses cordonnées, a un membre qui n'a pas beaucoup de point pour qu'il se dévelloppe plus vite!!!!

Back to top
MC.Kay
Atlante
Atlante

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:19 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

moi je ne peut rien faire pour ton adhésion mais si tu vient dans nos rang je voudrais bien l'adresse de ce frigo car je n'est que 1100 et quelque points.

Back to top
Visit poster’s website MSN
portos62
visteur
visteur

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:55 (2008)    Post subject: demande adhésion Reply with quote

je veux bien, mais cela depend du conseil, et si se dépéche pas, j'irais voir une autre alliance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:45 (2019)    Post subject: demande adhésion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006