Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alliance Sud ::

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sitynium
visteur
visteur

PostPosted: Sun 3 Aug - 01:05 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

boujour a vous je suis Sitynium diplomate de l'Alliance Sud

voila je vient vers vous car nous avons proposer de faire un pacte d'alliance avec les knox Coyote

ils nous ont demander d'arrêter les hostilités en vers vous et ensuite ils aviserait

je sais que vous n'aimer pas les pna alors je vous propose un cesser le feux
j'en ais parler avec mon chedf d'alliance et il est daccord pour poster le cesser le feux sur notre forum.

en attendant votre réponse

amicalement Sitynium

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 01:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 Aug - 20:27 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

J'ai en effet discuté avec vorte chef. Je pense qu'un PNA peut être envisageable, et c'est l'idée que je vais défendre personellement au Haut Conseil.

Etant donné que nous sommes en vacances, je pense que nous vous apporterons une réponse d'ici une petite semaine. En attendant n'hésietz pas à vous promener sur notre forum :=)

Back to top
kakashi-warrior
Atlante
Atlante

PostPosted: Mon 4 Aug - 06:47 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

moi je supporterais meme une alliance entre nos alliance si jetais dans le haut conseil mais bon j'ai mes raison

Back to top
sitynium
visteur
visteur

PostPosted: Tue 5 Aug - 01:10 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

je vous remercie de votre intention en vers notre alliance sa fait toujours plaisir

j'en ais parler avec mon chef et il est d'accord pour un pna ou même une alliance

je vous laisse en discuter entre vous

bien amicalement sitynium

Back to top
Général Lorne

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 5 Aug - 01:47 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

Dans la logique de notre Charte, une alliance n'est possible qu'après un long et fructeux PNA ...

Tablons sur le PNA pour commencer, et voyons comment au fil du temps nos rapports évoluent ...

Very Happy

Back to top
sitynium
visteur
visteur

PostPosted: Wed 6 Aug - 18:40 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

bien avec plaisir

parton ensemble sur un pna

et que nos alliance entretienne une relation fructueuse

bien amicalement à vous Sitynium

Back to top
sitynium
visteur
visteur

PostPosted: Sun 10 Aug - 02:22 (2008)    Post subject: bonjours cher amis Reply with quote

bonjours a vous chers amis

je viens de voir que jeff hardy de chez nous vous à attaquer ( il à pris pour cible black angel )

j'ai pris les mesure qui s'imposer en lui demandant de s'excuser et de rembourser avec un supplément  sous peine d'expulsion .

pourriez vous me prévenir par mp si ils à bien respecter se que je lui ait demander s'il vous plaît

je m'excuse pour lui aussi .

bien amicalement Sitynium

Back to top
J007
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)
Commandant des Forces Militaires Atlantes (VL)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 Aug - 04:39 (2008)    Post subject: Alliance Sud Reply with quote

Bonjour je suis J007 (chef militaire Atlantes), je me suis aussi apercu de cette attaque et pour te dire un complément d'information. Jefff_Hardiii a attaqué black angel 4 fois en 2 jours consécutif (si ce mec n'est pas capable d'aller dans la section diplomatie ben dite lui où elle est et c urgent) donc si tu veux bien t'en occuper ça m'arrengerais parce que si je m'en occupe personnellement il ne sera pas content. Merci beaucoup et bonne continuation et je n'ai rien contre vous et votre clan.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: Alliance Sud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006