Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arrêt des combats ::

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MSG240
visteur
visteur

PostPosted: Wed 30 Jul - 20:57 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Salutation à vous ô membres Atlantes !

Bonjour je me présente je suis MSG240 fondateur de l'alliance "Ultimate Yougowar's" et aussi diplomate, je viens vous voir en cette dernière qualité.

Je sais que vous avez en ce moment même des démélés avec l'alliance "DRAGON", comme mon alliance et celle de drangonvaleur sont alliés je suis aussi impliqué que vous dans ce conflit.
Avant que le conflit ne s'envenime je viens vous demander si vous êtes d'accord pour faire cesser toutes attaques, je m'engage à prévenir dragonvaleur de ce message. Je suis sur que nous pourrons trouver un terrain d'entente et éviter un conflit bien inutile.

Je m'en remet à votre décision.

Amicalement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 20:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:18 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Bonjour MSG240,

Je suis le Général Lorne, Ambassadeur des Atlantes. En ce qui concerne l'alliance "DRAGON", votre venue est sans espoir. Alors que nous avions entamé des discussions diplomatiques à propos d'un éventuel PNA, plusieurs membres des "DRAGON" ont lâchement et sauvagement agressé plusieurs Atlantes. Il s'agit d'un acte intolérable ! Leur chef, dragonvaleur, n'a pas proposé de solutions à cette crise, n'a présenté aucune excuse, n'a pas même suggérer rembourser les attaques de ses membres. La seule chose qu'il a pû dire est qu'il ne controlait pas ses hommes, ce qui, de la part d'un chef de clan, est une honte.

Après de longs débats entre les Atlantes, et des discussions au Haut Conseil, le choix a vite été fait : La guerre est déclarée aux "DRAGON". Et ce pour les motifs expliqués ci-dessus.

Je regrette que leur chef n'ait, encore une fois, pas pris ses responsabilités, en venant lui même ici, même si je ne suis guère étonné.

Sachez qu'il est cependant trop tard pour qu'une trève soit signée. Nous combattrons les "DRAGON" jusqu'à ce qu'ils soient tous détruits, jusqu'au dernier. Je ne doute pas qu'à notre place vous réagiriez de la même manière.
Néanmoins,
"Ultimate Yougowar's" n'a rien à craindre. Vous pouvez être leur allié, nous n'avons rien contre vous. Cela dit, si vous les rejoignez dans cette guerre, nous serons bien évidemment obligés de revoir notre position.
Mais nous n'en sommes pas là pour le moment.

Bonne continuation, ainsi que mes salutations à votre peuple,

Général Lorne.

Back to top
MSG240
visteur
visteur

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:31 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Si j'arrive à obtenir du chef des DRAGON une révsion de ses actes et un remboursement changeriez-vous de décision?

Back to top
Général Lorne

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:35 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

La décision ne m'appartient pas. Elle appartient au Haut Conseil. Mais ce ne serait qu'une perte de temps. comme je vous l'ai dit, il est malheureusement trop tard.

Back to top
MSG240
visteur
visteur

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:37 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Permettez moi d'incister je pense pouvoir retarder cette guerre le temps d'une discution entre membres, étant alliés aux "DRAGON" je suis même prêt a rembourser les Altlantes moi-même.

Back to top
Général Lorne

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:45 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

MSG240, au cas où vous ne l'auriez pas compris, il s'agit plus qu'un simple remboursement. Les "DRAGON" ont profité d'une trève pendant des discussions diplomatiques pour nous attaquer, ce qui est de la haute trahison, et de l'abus de confiance.
Il faudra bien plus que des ressources et de simples excuses pour faire oublier ces actes aux Atlantes qui y ont laissé des soldats.
Les "DRAGON" doivent comprendre qu'ils ne peuvent jouer ainsi de la diplomatie pour attaquer qui bon leur semble. Ce n'est en tout cas pas la vision qu'ont les Atlantes de la Diplomatie.
J'ajouterai finalement que les "DRAGON" ont eu une chance d'éviter la guerre, s'ils s'étaient excusés dès le départ pour leurs actes. Au lieu de cela, seul leur chef s'est obstiné à nous dire qu'il n'avait pas de contrôle sur ses membres. Qu'ils en paient le prix ...

Back to top
MSG240
visteur
visteur

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:48 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Soit je comprend je ne vous dérangerais plus.

Bon jeu à vus et longue vie à votre guilde.

Back to top
Général Lorne

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:08 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Merci à vous.

Cordialement,

Général Lorne.

Back to top
toinou04
Atlante
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:23 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Alé jacta est

Back to top
Ween
Membre du Conseil Diplomatique Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:59 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

La réplique exacte est : Alea iacta est

Reste plus qu'à trouver le Rubicon maintenant ...

Back to top
kakashi-warrior
Atlante
Atlante

PostPosted: Fri 1 Aug - 17:36 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

bonne reponse
cette guerre ne va pas cesser mnt il est evidement trop tard maintenant
on a tou tenter quand les attacks on commencer
le haut conseil a meme pris du temps pour cette decision
donc voila kand on fait une conerie on assume
et maintenant meme si sa ne change rien dragonavaleur aurais du lui meme poster ici encore une fois sa montre qu'ils s'enfou peut etre ? ou alor il netais pas d'accord que msg viene ?

Back to top
toinou04
Atlante
Atlante

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:07 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Ween, dsl j'avais oublié le a mais Jacta s'écrit avec un j!!

Back to top
Ween

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:30 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

En fait, non, en latin le "j" n'existe pas, la bonne écriture est avec un "i" bien qu'effectivement, ici, il se prononce "j". Et puis de toute façon, les historiens ne s'accordent plus tellement sur la justesse de la citation, et sur le fait qu'elle aurait été ou non prononcée. Mais ça serait un peu trop long de rentrer dans les détails :p

Back to top
Général Lorne

PostPosted: Sun 3 Aug - 20:24 (2008)    Post subject: Arrêt des combats Reply with quote

Alors n'y rentrons pas Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25 (2019)    Post subject: Arrêt des combats

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Les demandes de Pactes et nos pactes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006