Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature napoleonbastien ::

Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
napoleonbastien
Atlante
Atlante

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:07 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

Bien le bon jour tout le monde,

IG je me nomme napoleonbastien

Tout d'abors ce qui m'incite a vous rejoindre est bien entendu votre présentation (j'en suis tombé amoureux^^) car le thème je le trouve super. Je suis un des plus grand fan de Stargate j'en suis fou, mais c'est vrais que j'aime particulièrement les lantiens (=atlantes)
Vous remarquerez que mon profil IG est dédié aux anciens  justement.
Mon encienne alliance c'est dissoute il y a peut.

Jusqu'à pas lonten j'étais raideur mais un joueur ma rasé ma défense m'incitent a me replier sur moi même et développer ma planète tranquillement le temps que je reforme une armé encore plus puissante

IG je tourne aux alentour de 12 000pts je crois

je suis en ce moment en train d'explorer a donf pour avoir la propulsion hyperespace je devrai bientôt l'avoir et tous les vaisseaux qui vont avec.

en espèrent que vous analisier ma candidature je suis ouverts a toutes questions
bonne continuation et a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irobot
Haut commandant Atlante (VL)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:44 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

Bonjour,

Très belle candidature, pour ma par je ne vois pas de souci à ce que tu rentre dans notre si belle alliance (^^), et si tu es un fan de stargate, nous sommes en train de mettre au point un mini RPG sur stargate qui sera bientôt près, Voilà c'est tout poste ta candidature IG et je l'accepterais...

Back to top
napoleonbastien
Atlante
Atlante

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:48 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

ok merci

Back to top
Irobot

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 10 Jul - 14:31 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

Quel était ton ancienne alliance, tu peux leur dire de nous rejoindre  Okay

Back to top
Général Lorne
Ambassadeur Principale Atlantes
Ambassadeur Principale Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Jul - 15:44 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

Bienvenue au p'it nouveau !

J'espère que tu es bien sur la Voie Lactée ...

Back to top
napoleonbastien
Atlante
Atlante

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:21 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

oui je suis bien de la voie lactée

et ok je vais contacter les amis de mon enciènne alliance pour voir si ils sont intéréssé par cette alliance

Back to top
Ween
Membre du Conseil Diplomatique Atlantes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 12 Jul - 11:24 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

tiens, napoleonbastien, ça me dit quelque chose :p

Back to top
napoleonbastien
Atlante
Atlante

PostPosted: Fri 18 Jul - 23:42 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

oui tu m'a raser a peut près 1000 hommes  il y a quelques semaines Very Happy

"Jusqu'à pas lonten j'étais raideur mais un joueur ma rasé ma défense">> ta vu g penssé a toi Smile

Back to top
Ween

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Jul - 02:00 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

Lol, oui, oui, c'est vrai, mais faut dire qu'on m'avait demandé de le faire :p La bonne nouvelle, c'est que si on te refait le coup, cette fois-ci je pourrait en faire autant avec ton assaillant :p :p :p

Back to top
yannickf21
Alliance KnoxCoyote

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Jul - 15:01 (2008)    Post subject: candidature napoleonbastien Reply with quote

c'est vrai que c'est souvent comme ça avant j'ai raser la flotte a quelqu'un des atlantes et maintenant on est alliés^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: candidature napoleonbastien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006