Les Atlantes Forum Index
Les Atlantes
Forum des Atlantes du jeu World Of Stargate

Les Atlantes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krasimir
Atlante
Atlante

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 24 May - 11:47 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

Bonjour ,
Je vien de commencer surWorld of Stargate , Je suis un vrai fande la serie !!!
Je commence dans le jeu mais je connais tres bien ( Ogame ect....) Et j'ai pencer que ma contribution a l'allaince pourrai etre la bien venu pour le futur, et que votre aide pourrai maitre utile.

Merci bonne journée !
Planete P5X450

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 24 May - 11:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irobot
Haut commandant Atlante (VL)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 24 May - 12:52 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi je suis un fan de la série(surtout de stargate atlantis), je vois que tu a une certaine expérience des jeu en ligne,qui pourrai être bénéfique pour l'alliance, je t'invite donc a poster ta candidature in-game qui sera accepter...

Amicalement
Irobot

Back to top
kakashi-warrior
Atlante
Atlante

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:00 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

commencer depuis mais et il est encore sous le classement avec tres peut de points

je crois kil faut faire de la place pour des gens qui on bcp de points

Back to top
aQua
Atlante
Atlante

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug - 01:49 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

Je pense un peu comme toi je pense qu'il faut stoper de prendre les gens avec un nombre de points en dessous d'un certains nombres sinon nous allons nous retrouver comme l'organisation XIII Embarassed

Back to top
kakashi-warrior
Atlante
Atlante

PostPosted: Sun 10 Aug - 02:10 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

aQua wrote:
Je pense un peu comme toi je pense qu'il faut stoper de prendre les gens avec un nombre de points en dessous d'un certains nombres sinon nous allons nous retrouver comme l'organisation XIII Embarassed

avant tout il faut virer ceux ki sont en bas du classement qui ne joue plus comme zalera et autre

Back to top
boul0051
Atlante
Atlante

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Mon 11 Aug - 08:23 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

salut à vous tous confrères atlantes, pour ma part je pense que vu votre position actuelle au classement il faut se préparer militairement à pouvoir répondre aux agression exterieures.
Je suis déja passé par deux alliances et le soucis que j'ai rencontré à chaque fois c'étais les inactifs, et les alliances avec beaucoup de membres assez faibles, qui ne pouvais être réellement efficace pour un soutien niveau troupes et vaisseaux .
Pour ma part je pense qu'il est quand même interessant d'acceuillir des joueurs avec une expérience stratégique dans différent jeux.
Certe, ils ne sont pas d'une aide précieuse au debut mais faut leur laisser le temps de se construire.
La ils pourront nous montrer tout leur savoir faire
Il est aussi très interessant d'avoir des joueurs avec un bon level d'exploration, cela garantis la possibilité de developpement technologique très utile

Voila tout ceci n'est que mon point de vue et ce que j'ai constaté depuis mes debut sur wos

amicalement boul0051

Back to top
MSN
Irobot

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:47 (2008)    Post subject: Demande Reply with quote

Une charte à été voter je vais vous la soumettre toute suggestion seront les bienvenue rendez vous dans notre partie privé je clos le sujet...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:20 (2019)    Post subject: Demande

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Atlantes Forum Index -> Affaire externe -> Bureau d'adhésion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006